Sélectionner une page

Accompagnement individuel

 

Hey! Besoin d’aide pour aller plus loin?

Je te propose un accompagnement individuel.

Un peu, beaucoup, à la folie, c’est toi qui choisis ta formule:

 

– 1 heure =  85 euros

OU

– Accompagnement privilégié 3 mois:

– 4 séances de « coaching » de 1 heure
– Echanges privés par mail en soutien entre les séances


La valeur de cette option est de 360 euros (payable en plusieurs fois si besoin bien sûr ). 

Avant de t’engager pour 3 mois, je te propose une séance de découverte de 45 minutes (gratuite) pour faire connaissance et voir si nous sommes faites pour travailler ensemble.

 

Cet accompagnement est pour toi si:  

  • Tu as besoin d’aide pour mieux vivre dans ton corps
  • Tu souhaites te mettre à l’alimentation intuitive mais tu ne sais pas par où commencer
  • Tu te sens dans une impasse avec les régimes et tu ne sais pas quoi faire d’autre
  • Tu souhaites te reconnecter à tes sensations alimentaires
  • Tu souhaites modifier les habitudes qui ne te servent pas
  • Tu souhaites modifier ton comportement alimentaire (en finir avec les craquages et le fait de manger tes émotions) et stabiliser ton poids
  • Tu souhaites développer une relation bienveillante avec toi 

Si tu es intéressée, tu peux t’inscrire en cliquant sur l’image juste en dessous, je te recontacte rapidement pour faire le point et caler un rendez-vous:

Il y a quelques mois, je ne pensais pas qu’en acceptant ton aide, ton accompagnement, ma vie allait enfin être la vie dont j’ai toujours rêvée secrètement depuis ma plus tendre enfance.

C’est la 1ère fois depuis 40 ans que j’aime ce corps, que je le trouve beau, que je me trouve belle et que je me sens bien dans mon corps, dans ma peau et dans ma tête.

J’aime la personne que je suis devenue. Aujourd’hui je m’aime et j’ai lâcher prise ENFIN.

J’ai fait grâce à toi, un chemin énorme avec la nourriture et le regard que j’avais sur la nourriture.

J’aime enfin la nourriture

Je prends enfin plaisir à cuisiner

Je prends plaisir à faire les courses, ce n’est plus un supplice

Je n’arrêterai plus de te le dire, après 40 ans de mal-être, de souffrance, de sous-estime, de manque de confiance, de jugement des plus négatifs de moi-même : MERCI

Hélène

Le tout premier point que je souhaite aborder est que je n’ai plus d’aliments tabous. J’ai enfin compris que l’on pouvait manger de tout et que ce n’était pas en se privant que l’on pourrait perdre du poids. À moi les bons petits plats sans culpabilité!

Ensuite ce qui me semble important c’est la relation que j’ai avec mon corps. Je ne me pèse pas, enfin je devrais dire que je ne me pese plus. Je ne pense pas avoir perdu de poids mais j’arrive à m’accepter plus qu’avant et à me mettre en valeur. C’est juste une façon de voir les choses. J’ai enfin arrêter les régimes je n’ai plus cette impression d’échec et je n’ai plus les compulsions que j’avais après chaque phase de régime histoire de compenser.

Je ne suis plus à me rabaisser parce que j’ai trop mangé où que j’ai mange trop gras ou trop sucré. J’ai compris que l’équilibre alimentaire ce n’était pas manger correctement tous les jours à tous les repas mais manger ce dont le corps a besoin.

Je ne dirais pas que tous mes soucis sont réglés mais je me tourne moins vers la nourriture en cas de stress ou d’ennui. 

Et le grand changement est que je ne suis plus obsédée par la nourriture.  Avant j’y pensais à longueur de journée et ce n’est plus le cas.

Je remercie vraiment Déborah pour ces petits conseils qui sont faciles à mettre en application.

Violette